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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Directeur de la maîtrise d'ouvrage, vous proposez et mettez en ?uvre la politique de maintenance du patrimoine des sociétés afin d'atteindre les objectifs émis par la Direction, dans le respect des budgets alloués tout en contribuant à la diffusion d'une image de qualité dans ses relations internes et externes. Par vos qualités managériales, vous devez faire en sorte que nos services maintenance et réclamations offrent la meilleure qualité de service possible. A ce titre, vous pilotez, favorisez l'évolution de vos équipes, panifiez, coordonnez et assurez le suivi global de l'activité de maintenance en mettant en place les procédures de fonctionnement en participant à la déclinaison du plan stratégique du patrimoine en programme de maintenance. Vous planifiez et coordonnez les travaux de maintenance et prenez en main la gestion des réclamations potentielles en optimisant les procédures de fonctionnement. Par ailleurs, vous préparez, proposez les budgets maintenance et procédez à l'analyse des besoins en optimisant la planification. Vous gérez les relations avec les fournisseurs et assurez le suivi des prestations.
Quel est le profil idéal ?
Titulaire d'une formation supérieure dans la maintenance/ bâtiment et/ ou une expérience significative dans un service maintenance dans le secteur du bâtiment. Une expérience préalable dans l'univers du logement social est un véritable plus. Vous êtes reconnu pour votre capacité de prise de recul, votre sens des priorités et votre exemplarité. Le poste est en CDI, basé à Alençon.
Le package de rémunération sera situé entre 45000EUR et 55000EUR / an selon profil + avantage + VF.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est une entreprise sociale pour l'habitat, localisé à Alençon, intervenant sur le secteur de l'Orne, de la Sarthe et du Calvados. Avec un patrimoine de plus de 10000 logements et plus de 170 collaborateurs, il s'agit d'un acteur local, important, participant activement à proposer un logement adapté et de qualité aux ménages de la région. Dans le cadre d'un remplacement, il recherche un Responsable maintenance et réclamations techniques.
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