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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au coeur de la stratégie mais aussi de l'opérationnel, l'accompagnement et le développement d'un portefeuille clients n'ont aucun secret pour vous.
Excellent.e communicant.e, vous devez disposer de qualités managériales reconnues et être capable de fédérer et d'animer votre équipe afin d'atteindre les objectifs de CA et de marge fixés par les clients et la BU. Vous justifiez de très bonnes capacités d'analyse afin d'accompagner votre équipe dans la mise en place de la stratégie client.
Rattaché.e au Country Manager France, vous managez une équipe composée de 5 à 6 personnes de statut junior, expérimenté à senior.
Vos missions au quotidien :
* Accompagnement stratégique :
- Identifier et anticiper les besoins des clients,
- Comprendre les enjeux stratégiques et élaborer des recommandations innovantes,
- Porter l'offre globale de l'entreprise,
- Collaborer avec tous les départements afin de créer de la valeur ajoutée pour ses clients et son équipe,
* Développement commercial :
- Développer le chiffre d'affaires sur les comptes attribués,
- Gérer et développer la relation commerciale,
- Participer à des pitchs pour signer des nouveaux clients avec les équipes commerciales.
* Gestion de Projet :
- Être garant.e du suivi des projets dans leur globalité (qualité, rentabilité, respect des délais, suivi négociation contrat, suivi des process internes avec les différents départements),
- Reportings sur la performance de son portefeuille clients au Country Manager.
* Management opérationnel d'équipe :
- Intégrer, superviser et soutenir les membres de votre équipe,
- Les faire progresser et monter en compétences, les amener à plus d'autonomie et de séniorité,
- Communiquer les objectifs individuels de chacun de façon claire.
Quel est le profil idéal ?
5 ans d'expérience professionnelle au sein du domaine marketing digital et/ou management de la clientèle
De solides expériences réussies en management,
Minimum 3 ans d'expérience sur la gestion d'enjeux de marketing digital à la performance et de l'affiliation,
Vous êtes reconnu.e pour votre relationnel et avez des qualités de négociateur,
Vous avez la faculté à établir des relations privilégiées avec les clients et à faire preuve d'écoute et d'empathie,
Vous avez la capacité à gérer plusieurs projets et à prioriser vos missions,
Vous êtes à l'aise à l'oral et êtes habitué.e à faire des présentations de qualité et à animer des réunions,
Maitrise de l'anglais obligatoire.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Fed Business, cabinet de recrutement spécialisé sur les fonctions Commerciales, Marketing et Communication, recherche pour son client, un acteur mondial du Marketing à la performance, un.e Account Director.
Poste en CDI.