Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Géraldine Zind, consultante en recrutement pour le cabinet Fed Supply à Aix-en-Provence, entièrement dédiée au recrutement et à l'intérim sur les postes en amont et aval de la Supply Chain notamment des métiers de l'ADV, des Achats, de la Logistique et des Transports, recherche pour son client basé sur Marseille, un Gestionnaire ADV f/h en CDI.
Vous serez rattaché directement au directeur d'Exploitation et vos missions seront :
- Mettre à jour la base de données clients ( CRM) ;
- Etre un support pour les commerciaux ;
- Saisir les commandes ;
- Suivre les commandes de A à Z ;
- Générer les factures ;
- Envoyer les documents de prélèvements ;
- Transférer les factures ;
- Formaliser les documents suivant une trame établie ;
- Mettre en forme les courrier ;
- Faire le dispatch du courrier.
Quel est le profil idéal ?
De formation minimum bac+2, vous avez de bonnes notions dans la gestion d'un CRM ainsi que des notions de bases en compta-gestion.
Vous êtes organisé, rigoureux et avez le sens des priorités.
La polyvalence ainsi que votre proactivité font partie de vos atouts majeurs pour réussir sur ce poste.
Vous maîtrisez les outils informatiques et êtes à l'aise avec les ERP.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Belle PME marseillaise implantée depuis une vingtaine d'année.
Lire la suite