Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rejoignez une équipe d'environ 35 collaborateurs au sein du Département d'Assistance Médicale de Saint Cloud (92)
et faites le choix d'un métier riche en contacts et en challenges !
Votre mission ? Encadrer et animer une équipe d'une quinzaine de collaborateurs, développer son potentiel, garantir l'atteinte des objectifs tout en organisant au quotidien l'activité en vue de maintenir la qualité de service.
Et concrètement ?
Gestion opérationnelle de l'activité
- Assurer en temps réel le suivi opérationnel des flux d'appels et procéder aux ajustements pour garantir la qualité de service
- Répartir, organiser et suivre l'activité des chargés d'assistance du plateau
- Veiller au respect des procédures de travail
- Rendre régulièrement compte à sa hiérarchie sur la gestion de l'activité et de l'équipe
- Répondre aux sollicitations des chargé(e)s d'assistance face à des dossiers complexes
- Gérer les appels ou les dossiers comportant une problématique particulière
Management d'équipe
- Veiller à la cohésion d'équipe et à la cohérence des pratiques inter-sites
- Participer à l'intégration des nouveaux collaborateurs
- Relayer les orientations stratégiques de la direction, accompagner le changement auprès de vos équipes
- Réaliser les entretiens annuels, détecter les besoins de formation et recueillir les souhaits d'évolution.
- Assurer l'évaluation, motiver et veiller à la montée en compétences des Chargé(e)s d'assistance de votre équipe
- Générer un climat de travail motivant
Travail en équipe
- Participer aux différents projets et groupes de travail de l'entreprise
- Coordonner vos actions avec l'équipe des Responsables d'Équipe
Covéa s'attache à offrir des parcours professionnels diversifiés. Vous pourrez ainsi avoir l'opportunité d'évoluer, par exemple, vers des métiers de Manager de proximité dans d'autres domaines (vente, indemnisation...) ou de Manager d'expertise.
Encore une hésitation sur les atouts de ce poste ?
- Contribution active au développement de l'entreprise
- Diversité des contacts dans l'entreprise et avec nos prestataires
- Esprit d'équipe fort et partage d'expérience entre managers
- Rôle clé dans la démultiplication de la stratégie d'entreprise
Quel est le profil idéal ?
Et si c'était vous ?
- Formation Bac+3 ou équivalent
- Excellent relationnel et bonnes capacités d'écoute
- Capacité d'adaptation à différents interlocuteurs et différentes situations en gardant à l'esprit une vision globale entreprise.
- Esprit d'équipe et de collaboration
- Ouverture d'esprit et pragmatisme
- Réactivité et capacité à travailler dans l'urgence en organisant vos priorités
Envie de choisir votre avenir par passion ou par raison ? Et pourquoi pas les deux ?
Covéa, c'est un groupe d'assurances puissant réunissant trois marques complémentaires (MAAF, MMA, GMF).
C'est également 21 000 collaborateurs qui mettent en commun leur talent et leur enthousiasme pour accompagner nos clients sociétaires et construire le futur de l'assurance.
Pourquoi les rejoindre ?
Vous êtes animés par les challenges ? Vous voulez donner un sens à votre
engagement professionnel ?
Notre groupe vous apportera autant d'épanouissement dans votre carrière que vous mettrez d'envie
à exercer votre métier dans nos équipes.
Covéa, l'assurance d'une carrière riche et variée !