Quelles sont les missions ?

FIDUCIAL Gérance est constituée du rapprochement de plusieurs sociétés de gestion, dont la plus ancienne existe depuis les années 70, soit dès la création des SCPI. Pionnière dans les SCPI de bureaux, FIDUCIAL Gérance l'est également depuis les années 80 dans le secteur des commerces et des résidences gérées.

FIDUCIAL Gérance est agréée par l' AMF en tant que société de gestion de portefeuille depuis 2008, et en tant que société de gestion de FIA (Fonds d'Investissements Alternatifs), au titre de la Directive AIFM depuis le 30 juin 2014.

Rattaché au Directeur de la gestion immobilière, vous assurez la gestion d'un portefeuille immobilier.

De manière plus précise, vos fonctions s'articulent autour des axes suivants :

- Vous assurez la gestion comptable et financière : vous établissez et suivez le budget prévisionnel de fonctionnement et des travaux, vous contrôlez le quittancement

- Vous gérez la partie technique : vous déclarez et suivez les sinistres, négociez les contrats de maintenance, définissez les travaux nécessaires et en assurer le suivi, vous gérez également les gestionnaires techniques externes, le suivi des certifications et de façon générale toutes actions portant sur le développement durable, visite des actifs

- Vous avez également en charge la gestion juridique de vos actifs: vous rédigez les baux et avenants, vous les renouvelez, vous gérez les cessions de fonds de commerce et de droit au bail, vous accompagnez le locataire dans le cadre d'une recherche de successeur.

- Vous êtes l'interlocuteur privilégié du locataire : vous anticipez le besoin locataire, vous gérez les entrées et sorties des locataires, le pré contentieux, et les réclamations

- Vous êtes aussi le représentant de la société propriétaire auprès des syndics, experts immobiliers, commercialisateurs, property extérieurs et clients grands comptes

- Enfin ,vous assurez le reporting interne selon les processus en vigueur

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Quel est le profil idéal ?

De formation minimum Bac+5 spécialisée en immobilier, vous justifiez d'une expérience probante et similaire d'au moins 3 ans.

Doté de bonnes connaissances du droit immobilier et des techniques du bâtiment, vous connaissez idéalement le logiciel Altaïx.

Reconnu pour votre rigueur et votre sens de l'organisation, vous gérez efficacement les priorités et démontrez une aptitude réelle à la prise d'initiatives.

Soucieux de vous investir pleinement dans vos fonctions, vous faites preuve de flexibilité et gérer les urgences de manière à la fois posée et réactive.

Rejoignez-nous !

Nous étudions avec la plus grande attention les candidatures des talents en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques.

Pourquoi les rejoindre ?

Nous sommes un leader des services pluridisciplinaires aux petites entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et agriculteurs, mais aussi un acteur majeur du service aux TPE, ETI et Grands Comptes. Adressant une variété de clients unique, nous partageons depuis plus de 50 ans notre expertise avec nos clients dans les métiers du droit, de l'audit, de l'expertise comptable, de la banque, du conseil financier, de l'immobilier, de l'informatique, de la sécurité et de l'équipement du bureau

 

Chiffre d'affaires

1,24 Md€

Année de création

1970

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