Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Contrôleur de Gestion Sociale H/F basé à Paris (75) pour une mission d'intérim de longue durée.
Au sein du service Ressources Humaines dans le secteur du luxe, vous êtes en charge de la gestion sociale sur le périmètre national et êtes en interaction quotidienne avec les RRH.
Vos missions principales sont les suivantes :
Reporting Social :
- Analyser et suivre les indicateurs sociaux :
Entrées / sorties ;
Turnover ;
Absentéisme ;
Répartition des effectifs...
- Confidentialité et cohérence des données :
Maintenance des interfaces avec les outils SIRH du groupe ;
- Analyser et mettre à jour mensuellement les données de paie ;
- Optimiser les outils de reporting / KPIs existants pour répondre aux besoins des Directions ;
- Former la communauté RH dans l'utilisation des données / outils.
Suivi du Budget (masse salariale) :
- Animer mensuellement des réunions sur le suivi du budget ;
- Aider à la préparation du budget prévisionnel et assurer sa cohérence ;
- Assister les RRH dans leur suivi de recrutements ayant un impact sur les budgets prévisionnels du siège ;
- Assurer une veille économique?
Campagne de révision salariale :
- Aider l'équipe C&B à la préparation et à l'animation de la campagne annuelle de révision salariale ;
- Administrer l'outil permettant l'accès et la confidentialité des données de rémunérations ;
- Être le support technique des équipes C&B pour le déploiement global.
Projet de migration du système de contrôle de gestion sociale :
- Aider à la conception, aux tests et recettages des indicateurs sociaux principaux ;
- Assurer l'intégrité de données RH afin de fournir des indicateurs fiables et précis ;
- Animer la communauté RH internationale pour la bonne prise en main de nos outils et aider à la lecture des indicateurs.
Quel est le profil idéal ?
De formation bac+5 en Ressources Humaines/Gestion sociale, vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire avec une connaissance en SIRH et en paie.
Une expérience dans un groupe international serait un plus.
Vous avez une excellente maitrise d'Excel avec une aisance et une appétence pour les chiffres.
Vous avez le sens du détail, vous êtes rigoureux(se) et vous faites preuve d'écoute active.
La rémunération est de 45 - 50K euros, selon le profil.
Poste à pourvoir dès que possible à Paris (75).
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et
dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos
attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière
vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et
opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de
dirigeant qui vous correspond dans toute la France.