Quelles sont les missions ?

Directement rattaché au DSI, votre mission est d'assurer le bon fonctionnement de la partie hardware et des serveurs pour ce faire, vous serez en charge des missions suivantes :

* Administration classique (création de comptes AD),
* Assistance et dépannage des collaborateurs du Groupe,
* Mise à jour des patchs de sécurité Microsoft sur les PC et Serveurs, etc.
* Mise à jour des différents logiciels internes,
* Assistance et dépannage du parc,
* Analyse des logs, du réseau et de l'infrastructure,
* Exploitation quotidienne de l'infrastructure informatique.

Missions non limitatives.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes de niveau Bac +2 minimum dans le secteur informatique. Vous avez au moins une première expérience en entreprise à un poste de Technicien IT vous permettant de prétendre à un poste en autonomie.

Vous êtes à l'aise sur l'environnement Windows et une connaissance MacOS serait un plus.

Vous faites preuve au quotidien d'une empathie et êtes à l'écoute des problématiques IT des collaborateurs.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client recrute pour son DSI interne, un Technicien Support/Réseau pour rejoindre ses équipes sur le site de Nanteuil-le-Haudouin.

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes