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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Responsable Techniques Produits et Affaires Réglementaires, votre mission principale en tant que Chargé d'Affaires Réglementaires est de :
* S'assurer que les produits sont conformes aux réglementations des régions appropriées,
* Se tenir au courant de la législation, des directives et des pratiques des clients au niveau national et international,
* Préparer les soumissions de déclarations et de renouvellements selon les besoins,
* Surveiller les délais pour les déclarations et les approbations de renouvellement,
* Créer et maintenir les fiches de données de sécurité avec des logiciels spécialisés,
* Conseiller les équipes internes sur les exigences réglementaires,
* Fournir des conseils aux Chefs de Produits tout au long du développement d'un nouveau produit,
* Écrire et valider les données de santé et sécurité sur les étiquettes des produits,
* Comprendre des questions juridiques et scientifiques, connaissance de la législation régissant l'homologation des produits.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac +5 minimum, d'une école de d'Ingénieur Chimiste ou équivalent biochimie, biologie, sciences biomédicales, biotechnologie, sciences chimiques et physiques, chimie, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans à un poste similaire dans un environnement industriel en chimie.
Vous avez des connaissances techniques de fabrication ainsi que des connaissances en droit des affaires réglementaires sur les produits chimiques.
Vous possédez de réelles aptitudes relationnelles.
La maîtrise de l'anglais est indispensable, l'allemand est un plus.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est une entreprise spécialisée dans la vente BtoB des produits chimiques, implantée dans l'ouest de l'Europe. Notre client est une entreprise familiale.
Lire la suiteAnnée de création
1994
Age moyen
30 ans