Quelles sont les missions ?

Rattaché au Responsable Marketing, vous aurez pour missions de :

* Gérer les médias sociaux de l'entreprise,
* Créer les contenus social media,
* Élaborer la stratégie de communication,
* Développer la notoriété de la marque,
* Réaliser les reportings.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation supérieure en marketing/communication minimum, vous possédez une expérience d'au moins 2 ans en tant que Community Manager et vous maîtrisez les techniques de communication digitale.

Vous disposez d'un esprit créatif et d'une bonne culture des médias sociaux.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel recrute pour son client, spécialisé dans l'événementiel, un Community Manager.

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes