Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant qu'Assistant RH, vous intervenez sur les missions suivantes :
* Formalités d'embauche (DUE, visite médicale?),
* Affiliations et radiations aux organismes de mutuelle et prévoyance,
* Gestion de la carte ticket restaurant (commandes et règlement),
* Tenue du registre du personnel,
* Récolte, traitement et transmission des éléments de salaire (avec un sous-traitant paie),
* Vérification des éléments transmis par le sous-traitant,
* Vérification des différentes cotisations (retraite, URSAFF, mutuelle, prévoyance, etc.),
* Gestion des dossiers de maladie et prévoyance,
* Gestion et suivi des dossiers formation,
* Gestion du 1 % logement (demande locative, prêt, caution?),
* Connaissance en droit du travail,
* Rédaction des contrats de travail,
* Procédures de licenciement perso et économique,
* Gestion des contentieux (prud'hommes),
* Chargé de défendre les intérêts de l'entreprise et veiller à l'application des lois et des réglementations.
Quel est le profil idéal ?
Vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience.
Vous avez un bon relationnel, une capacité d'adaptation, un esprit d'analyse et de synthèse.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est une chaîne de magasins française fondée en 1925, qui commercialise des meubles, des canapés, des chaises, des tables et de la literie. Notre client recherche un Assistant RH pour un poste en CDI basé à Creteil.
Lire la suiteAnnée de création
1994
Age moyen
30 ans