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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant qu'Assistant du Service Clients, vos missions seront :
* Répondre aux appels et réceptionner les demandes des clients et en accuser bonne réception auprès des clients,
* Évaluer et qualifier les demandes clients,
* Enregistrer chaque demande dans les outils informatiques,
* Informer les clients sur la suite donnée à leurs demandes,
* Enregistrer dans les systèmes informatiques les relevés en vue de la facturation,
* Enregistrer les commandes de consommables,
* Être en capacité de renseigner le client sur ses délais de livraison,
* Être proactif en cas de problème de livraison,
* Créer les projets en maintenance.
Ce descriptif n'est pas limitatif.
Quel est le profil idéal ?
Issu de formation de type Bac +2 minimum en relation clients, vous justifiez d'au moins une expérience similaire.
Vous maîtrisez les outils informatiques.
Aisance relationnelle, organisation et adaptation sont souhaitées.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Groupe de renommée internationale basé sur le Sud de Toulouse.
En tant qu'Assistant Service Clients, vous maîtrisez la relation clients ainsi que l'administratif qui y correspond, rejoignez l'équipe de notre client localisé à Toulouse.
Année de création
1994
Age moyen
30 ans