Quelles sont les missions ?

En tant qu'Assistant Polyvalent, vos missions seront :

* Accueil et information des clients,
* Réception des appels entrants,
* Traitement des demandes clients,
* Gestion et suivi des mails,
* Gestion des fournitures de bureau,
* Gestion des coursiers,

Commandes des pièces détachées et du matériel :

* Rapprochement des bons de commande avec les bons de livraison,
* Réception des colis fournisseurs,
* Vérification des factures fournisseurs,
* Réception du matériel pour le SAV,
* Montage des dossiers SAV,
* Élaboration de colis pour renvoi chez le fournisseur,
* Gestion des devis SAV,
* Suivi des commandes clients,
* Facturation.

Ce descriptif n'est pas limitatif.

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Quel est le profil idéal ?

Issu de formation de type Bac +2 minimum, vous justifiez impérativement d'au moins une expérience similaire en PME à un poste polyvalent.

Vous maîtrisez les outils informatiques ainsi qu'un logiciel CRM.

Vous êtes autonome, force de proposition, volontaire et organisé.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

PME familiale intervenant dans l'achat-revente de matériel localisée sur le Nord-Est de Toulouse.

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
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Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

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