Quelles sont les missions ?

En tant que Gestionnaire ADV Trilingue Anglais-Allemand, vous avez pour principales missions :

* Mission d'informer les clients sur les prix, quantité, disponibilité,
* Saisie des commandes,
* Gestion des factures,
* Gestion des réclamations,
* Traductions ponctuelles diverses en allemand.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issue d'une formation Bac +2 minimum, vous avez au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire.

Vous êtes impliqué, rigoureux et organisé, vous disposez d'un esprit d'équipe et un goût du challenge.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel ADV et Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international.

Notre client, acteur de la vente d'outils professionnels, recherche un Gestionnaire ADV Trilingue Anglais-Allemand pour son site de Bussy-Saint-Georges.

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes