Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Dans le cadre de vos missions de Store Manager, vous êtes en charge de :
* L'accueil de la clientèle, vente, développement et fidélisation de la clientèle,
* La gestion du service après-vente,
* La veille concurrentielle,
* La mise en place des actions commerciales,
* La mise en valeur des chemises en respectant les consignes merchandising,
* Le suivi et rotation du stock,
* La bonne tenue du corner.
Quel est le profil idéal ?
* Vous bénéficiez d'une expérience dans la vente (3 ans minimum),
* Véritable Commercial, vous êtes proactif et savez conclure une vente,
* Au moins une expérience ou un intérêt pour la mode sera apprécié,
* Vous maîtrisez les fondamentaux des outils informatiques usuels, notamment Excel,
* Vous savez communiquer parfaitement en français et tenir une conversation en anglais,
* Votre capacité d'analyse et votre rigueur vous permettent d'évoluer dans un environnement concurrentiel,
* Votre aisance relationnelle vous permet d'être un interlocuteur apprécié de vos clients, de la direction et de vos collègues.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Page Personnel Commercial et Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisées d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau.
Experts dans les métiers commerciaux, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de Consultants spécialisés.
Année de création
1994
Age moyen
30 ans