Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant qu'Assistant Commercial Export, vous interviendrez sur les missions suivantes :
* Répondre à toute demande client par téléphone et par mail (service client),
* Répondre aux consultations client par des offres sur une large gamme de produits techniques (recherche d'équivalences articles et de disponibilité),
* Traiter les commandes et suivre les carnets de commandes (améliorer les délais),
* Traiter les litiges,
* Suivre les comptes clients,
* Garantir le respect des conditions de vente (informations dans les dossiers clients sous SAP),
* Assurer l'interface avec les Services supports (Comptabilité, Logistique, Approvisionnement?),
* Travailler en binôme avec un Ingénieur Commercial et en équipe avec les autres Assistants.
Liste des tâches non limitative.
Quel est le profil idéal ?
Bac +2 minimum dans les filières commerciales ou technico-commerciales.
Au moins une première expérience dans le milieu industriel serait un plus.
Maîtrise des techniques d'exportation (incoterms, paiements?).
Qualités recherchées : Forte réactivité, gestion des priorités, organisation et rigueur, excellent relationnel client et goût réel pour le travail en équipe.
Maîtrise de l'anglais.
Fait preuve d'organisation et de rigueur, d'un excellent relationnel client, d'une bonne ouverture d'esprit et d'un réel esprit d'équipe.
Apporte toute idée pour permettre d'améliorer le travail de l'équipe au quotidien.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client, acteur majeur du secteur des roulements techniques et basé à Lyon, recherche dans le cadre de son développement un Assistant Commercial Export dans le cadre d'une embauche en CDI.
Lire la suiteAnnée de création
1994
Age moyen
30 ans