Quelles sont les missions ?

En tant qu'Assistant ADV, vous interviendrez notamment sur les missions suivantes :

* Informer et veiller au bon traitement des commandes des clients (respect des tarifs, des délais, de la qualité du service rendu),
* Gérer le SAV avec les interfaces clients,
* Gérer les flux de ventes (bons de livraison, facturation),
* Assurer la gestion de la facturation côté vente et achat,
* Relancer la clientèle quant au paiement de leur commande,
* Garantir le respect des processus administratifs (vérification des encours, avoirs).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

* De formation Bac minimum, vous justifiez d'au moins une première expérience à ce type de poste,
* Impliqué,
* Orienté client et résultat,
* Agile,
* Communicant,
* Organisé et rigoureux,
* Réactivité,
* Sens de l'initiative.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client, acteur majeur du secteur de l'ingénierie et basé à Jonage, recherche actuellement un Assistant ADV, dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois.

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes