Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant qu'Assistant Commercial Export, vos principales missions seront :
* Réceptionner, saisir et suivre les commandes clients,
* Vérifier les stocks et programmer les expéditions,
* Émettre les pro formas, les envoyer aux clients et les relancer,
* Organiser les transports,
* Assurer la facturation,
* Assurer les relations avec les transitaires import et export,
* Prospecter des nouveaux clients,
* Gérer les dossiers d'exportations (Afrique/Moyen-Orient/Pacifique/Caraïbes/Océan Indien/pays spécifiques).
Quel est le profil idéal ?
Issu d'une formation de type Bac +2 minimum, vous justifiez d'une expérience significative à un poste similaire.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques de type ERP (SAGE 100 serait un plus) et Excel (TCD/RV).
Vous maîtrisez l'anglais parfaitement à l'écrit et à l'oral dans un cadre professionnel.
Votre polyvalence, votre rigueur et votre excellent relationnel vous permettront de mener à bien vos missions.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client, entreprise leader sur son marché dans la vente de produits d'hygiène, recherche un Assistant Commercial Export pour son site basé à Écully.
Lire la suiteAnnée de création
1994
Age moyen
30 ans