Quelles sont les missions ?

En tant qu'Assistant Commercial Export, vos principales missions seront :

* Réceptionner, saisir et suivre les commandes clients,
* Vérifier les stocks et programmer les expéditions,
* Émettre les pro formas, les envoyer aux clients et les relancer,
* Organiser les transports,
* Assurer la facturation,
* Assurer les relations avec les transitaires import et export,
* Prospecter des nouveaux clients,
* Gérer les dossiers d'exportations (Afrique/Moyen-Orient/Pacifique/Caraïbes/Océan Indien/pays spécifiques).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation de type Bac +2 minimum, vous justifiez d'une expérience significative à un poste similaire.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques de type ERP (SAGE 100 serait un plus) et Excel (TCD/RV).

Vous maîtrisez l'anglais parfaitement à l'écrit et à l'oral dans un cadre professionnel.

Votre polyvalence, votre rigueur et votre excellent relationnel vous permettront de mener à bien vos missions.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client, entreprise leader sur son marché dans la vente de produits d'hygiène, recherche un Assistant Commercial Export pour son site basé à Écully.

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes