Quelles sont les missions ?

Vos différentes missions seront :

Rédaction, gestion et envoi des mandants de commercialisation :

* Mise à jour des bases de données,
* Envoi des mandats,
* Rédaction et envoi des nouvelles conventions et avenants.

Gestion du stock :

* Gestion des options,
* Enregistrement des transactions.

Facturation

* Suivi des factures,
* Suivi des règlements.

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Quel est le profil idéal ?

Vous avez au moins 2 ans d'expérience à un poste similaire.
Vous disposez d'un Bac +2 minimum dans l'immobilier, disposant d'au moins une expérience dans la gestion administrative.
Vous possédez un bon relationnel avec un sens du contact développé et un goût du travail en équipe.
Vous maîtrisez les outils bureautiques notamment Excel et Word et faites preuve de rigueur et d'agilité.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel ADV et Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'agents de Maîtrise et de Cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de Consultants spécialisés.

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
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Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

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