Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Suite à votre formation, vous prenez en charge les missions suivantes :
* Déploiement du plan de développement des compétences,
* Organisation des sessions de formations et saisie dans le système informatique,
* Suivi du budget alloué,
* Inscription des participants,
* Gestion administrative des formations (convocations, conventions, présences et absences),
* Traitement des factures.
Cette liste de missions n'est pas limitative.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes idéalement issu d'une formation RH et disposez d'au moins une première expérience dans le domaine de la formation ou des ressources humaines.
Une maîtrise des outils du Pack Office notamment Excel est indispensable.
Vous faites preuve d'une excellente gestion des priorités, d'une certaine agilité et d'un bon esprit d'équipe. Vous êtes volontaire, organisé et rigoureux.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
* Grand Groupe,
* Équipe de proximité et spécialisée en formation.
Année de création
1994
Age moyen
30 ans