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Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein de l'équipe, vos missions seront les suivantes :
* Rédaction des lettres d'offres et des contrats de travail,
* Gestion des nouveaux salariés (gestion du dossier administratif, DUE, organiser l'arrivée du collaborateur),
* Assistance aux collaborateurs dans la gestion de leur quotidien (attestations, questions diverses?),
* Affiliation/radiation auprès des différents organismes,
* Gestion des factures du pôle,
* Gestion des absences (gestion quotidienne du logiciel de gestion du temps Octime),
* Intervention en support de l'équipe ADP.
Quel est le profil idéal ?
Diplômé d'un Bac +2 minimum, vous justifiiez idéalement d'au moins 2 ans d'expérience à un poste similaire.
Une connaissance de la convention collective nationale des assurances sera appréciée ainsi que des outils Octime et OnlyYooz.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client, basé à Paris, est un des leaders mondiaux de l'investissement privé en Europe, en Amérique et en Asie. La société a toujours placé l'esprit d'entreprise au coeur de son approche et offre à ses investisseurs internationaux des performances de premier plan.
Lire la suiteAnnée de création
1994
Age moyen
30 ans