Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Assistant RH H/F Offre expirée
PAGE PERSONNEL

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein de l'équipe, vos missions seront les suivantes :

* Rédaction des lettres d'offres et des contrats de travail,
* Gestion des nouveaux salariés (gestion du dossier administratif, DUE, organiser l'arrivée du collaborateur),
* Assistance aux collaborateurs dans la gestion de leur quotidien (attestations, questions diverses?),
* Affiliation/radiation auprès des différents organismes,
* Gestion des factures du pôle,
* Gestion des absences (gestion quotidienne du logiciel de gestion du temps Octime),
* Intervention en support de l'équipe ADP.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé d'un Bac +2 minimum, vous justifiiez idéalement d'au moins 2 ans d'expérience à un poste similaire.

Une connaissance de la convention collective nationale des assurances sera appréciée ainsi que des outils Octime et OnlyYooz.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client, basé à Paris, est un des leaders mondiaux de l'investissement privé en Europe, en Amérique et en Asie. La société a toujours placé l'esprit d'entreprise au coeur de son approche et offre à ses investisseurs internationaux des performances de premier plan.

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes