Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions sont :
* Connaître les processus des produits cartes commerciales et les différents acteurs impliqués (internes et externes),
* Répondre aux demandes des Gestionnaires de Programme de Cartes, par mail et par téléphone,
* Effectuer des vérifications de premier niveau (exhaustivité des documents et vérification des données),
* Faire les contrôles et saisir les opérations urgentes, suivre l'exécution des demandes faisant intervenir d'autres acteurs et veiller au respect des délais,
* Identifier les demandes urgentes et les escalader auprès des acteurs appropriés,
* Identifier et analyser les demandes client les plus fréquentes et être force de proposition pour améliorer les performances.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes diplômé d'un Bac minimum.
Votre niveau d'anglais est intermédiaire/opérationnel.
Vous êtes rigoureux.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est un Groupe bancaire à dimension internationale.
Si vous avez au moins une expérience à un poste similaire, ce poste est fait pour vous.
Année de création
1994
Age moyen
30 ans