Quelles sont les missions ?

Vos missions sont :

* Connaître les processus des produits cartes commerciales et les différents acteurs impliqués (internes et externes),
* Répondre aux demandes des Gestionnaires de Programme de Cartes, par mail et par téléphone,
* Effectuer des vérifications de premier niveau (exhaustivité des documents et vérification des données),
* Faire les contrôles et saisir les opérations urgentes, suivre l'exécution des demandes faisant intervenir d'autres acteurs et veiller au respect des délais,
* Identifier les demandes urgentes et les escalader auprès des acteurs appropriés,
* Identifier et analyser les demandes client les plus fréquentes et être force de proposition pour améliorer les performances.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes diplômé d'un Bac minimum.

Votre niveau d'anglais est intermédiaire/opérationnel.

Vous êtes rigoureux.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est un Groupe bancaire à dimension internationale.

Si vous avez au moins une expérience à un poste similaire, ce poste est fait pour vous.

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes