Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein du Service Technique, vous occupez le poste de Technicien Support Technique et êtes en charge de soutenir la Division Commerciale grâce à votre expertise technique.
Dans ce cadre, vous êtes en charge des missions suivantes :
* Analyser les besoins des clients et mener des études pour trouver une solution technique adaptée sur la gamme de produits (flexibles industriels, hydrauliques et raccords),
* Élaborer des offres de prix techniques et proposer un chiffrage adapté,
* Suivre les offres techniques et participer à la négociation pour les prises de commande,
* Soutenir et conseiller l'équipe commerciale sur la partie technique.
Quel est le profil idéal ?
Issu d'une formation technique de type BTS Assistant d'Ingénieur minimum, vous avez acquis une première expérience d'au moins 3 ans en tant que Technicien Support Technique, idéalement dans le domaine des flexibles.
Vous maîtrisez la lecture de plan, les outils de bureautiques et idéalement SAP.
La maîtrise de l'anglais est un vrai plus.
Vous êtes force de proposition, faites preuve d'un bon relationnel et êtes rigoureux.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Page Personnel Ingénieurs et Techniciens recrute l'ensemble des fonctions techniques (Bac +2 minimum) pour des sociétés (PME, PMI et grands Groupes) issues du monde industriel (automobile, aéronautique, énergie, mécanique, ingénierie, engineering, etc.) : Bureau d'études, R&D, projets, production, méthodes, maintenance, qualité, SAV, HSE.
Notre client, Groupe international, fabricant et distributeur de solutions industrielles, recherche son futur Technicien Support Technique, spécialiste technique sur la partie flexibles et raccords, poste basé à Décines-Charpieu.
Année de création
1994
Age moyen
30 ans