Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché à la Directrice des Opérations, vos missions principales sont :
* Préparer, planifier et participer aux entretiens fournisseurs,
* Suivre et analyser les statistiques de performance commerciale,
* Élaborer et communiquer les bons de commandes à destination des magasins de notre réseau en lien avec les opérations commerciales négociées avec nos fournisseurs,
* Participer au lancement des produits à marque de distributeur,
* Participer activement à la veille tarifaire jusqu'à la communication des mises à jour vers les magasins et le service web,
* Assurer la gestion et le suivi des contrats annuels fournisseurs,
* Prendre en charge la permanence téléphonique du Service Commercial.
Ces missions ne sont pas limitatives.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac +2 minimum, voire autodidacte, vous disposez d'au moins une première expérience de 3 ans minimum dans une fonction similaire.
Vous avez un bon relationnel et une capacité à gérer les priorités.
Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office).
Autonome et rigoureux, vous êtes force de proposition.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client, Groupe de renom dans le milieu du retail en France, recrute un Chargé de Gestion et Animation Commerciale.
Lire la suiteAnnée de création
1994
Age moyen
30 ans