Quelles sont les missions ?

Rattaché à la Directrice des Opérations, vos missions principales sont :

* Préparer, planifier et participer aux entretiens fournisseurs,
* Suivre et analyser les statistiques de performance commerciale,
* Élaborer et communiquer les bons de commandes à destination des magasins de notre réseau en lien avec les opérations commerciales négociées avec nos fournisseurs,
* Participer au lancement des produits à marque de distributeur,
* Participer activement à la veille tarifaire jusqu'à la communication des mises à jour vers les magasins et le service web,
* Assurer la gestion et le suivi des contrats annuels fournisseurs,
* Prendre en charge la permanence téléphonique du Service Commercial.

Ces missions ne sont pas limitatives.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac +2 minimum, voire autodidacte, vous disposez d'au moins une première expérience de 3 ans minimum dans une fonction similaire.

Vous avez un bon relationnel et une capacité à gérer les priorités.

Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office).

Autonome et rigoureux, vous êtes force de proposition.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client, Groupe de renom dans le milieu du retail en France, recrute un Chargé de Gestion et Animation Commerciale.

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes