Quelles sont les missions ?

Au sein du Service Financier, vos tâches, en tant que Gestionnaire ADV et Besoin Clients, seront les suivantes :

* Analyse et traitement des commandes,
* Organisation des livraisons,
* Établissement et suivi des factures,
* Planification des livraisons clients,
* Animation de revues de production,
* Suivi des approvisionnements,
* Gestion de la relation clients,
* Gestion des retours non conformes,
* Reporting.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous disposez d'un Bac+2 minimum et d'une expérience d'au moins 5 ans en tant que Gestionnaire ADV dans un environnement industriel.

Vous disposez d'un excellent relationnel, êtes diplomate, organisé et rigoureux.

Vous maîtrisez l'anglais idéalement ainsi que SAP.

Votre niveau sur Excel (TCD/Recherche V) est bon.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel ADV et Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de Consultants spécialisés et notre client recherche un Gestionnaire ADV et Besoin Clients.

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes