Quelles sont les missions ?

En tant qu'Assistant Gestion Locative, vous accompagnez le Gestionnaire Locatif dans la gestion courante de son portefeuille. Vous collaborez en binôme avec un autre Assistant, sur un portefeuille de 1000 lots.

A ce titre, vous réalisez les missions principales suivantes :

* Vous assurez l'accueil téléphonique et physique,
* Vous traitez les dédits et effectuez la mise en location des biens,
* Vous suivez les états des lieux,
* Vous gérez les ordres de service et suivez les interventions,
* Vous commandez les diagnostics, les badges, plaques...
* Vous assurez l'interface entre les locataires et les propriétaires.

Il n'y a pas de déplacement à prévoir à ce poste.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Idéalement titulaire d'une formation spécialisée dans l'immobilier, vous avez au moins un an d'expérience en gestion locative. Vous êtes appliqué, motivé et vous aimez le travail d'équipe.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Immobilier et Construction, référence dans le secteur de l'immobilier, identifie et sélectionne les meilleurs profils dans les domaines de la promotion immobilière (commercialisation et promotion), les services 'immobilier (administrateurs de biens, foncières...) et le logement social privé.

Nous recrutons pour une agence immobilière à taille humaine (15 personnes) un Assistant Gestion Locative. Le poste est à pourvoir à Lyon 6eme, en CDI.

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes