Quelles sont les missions ?

Vous établissez les paies et les déclarations sociales. Vous assurez le suivi administratif relatif à la gestion du personnel, de l'entrée du salarié dans l'entreprise (déclarations d'embauche, contrats de travail) à sa sortie (attestations, soldes de tout compte).

Vos missions incluent le conseil courant en législation sociale : Conventions collectives, rupture du contrat de travail, aides à l'embauche... Vous êtes en contact régulier avec le client dans un rôle de suivi et d'assistance.

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Quel est le profil idéal ?

Titulaire d'un diplôme Bac +2 minimum en social ou droit, vous possédez une expérience significative en tant que Gestionnaire Paie acquise en cabinet ou entreprise.

Votre rigueur, votre engagement au service du client, votre aisance relationnelle vous permettront de vous épanouir au sein d'une équipe conviviale.

Vous accédez à la méthodologie, aux outils de travail et aux moyens du premier cabinet français d'expertise comptable.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Spécialiste des prestations comptables et de conseil, notre client est le leader reconnu auprès des petites et moyennes entreprises.

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

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