Quelles sont les missions ?

Au sein du Service ADV, vos tâches seront les suivantes :

* Gestion des appels entrants des clients et des centres du réseau,
* Création de dossiers clients sur le CRM,
* Saisie des informations nécessaires à la facturation,
* Paramétrage des conditions commerciales,
* Établissement de reporting mensuel,
* Gestion des litiges et résolution des propènes en support au réseau.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous disposez d'au moins une première expérience d'au moins 2 ans (alternance acceptée) en tant qu'ADV et/ou facturation.

Vous êtes motivé, rigoureux et investi. Vous avez une bonne capacité d'écoute et d'analyse.

Vous maîtrisez les outils bureautiques.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel ADV et Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de Consultants spécialisés et notre client recherche un Assistant ADV.

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes