Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Garant de la bonne application de la politique commerciale et du maintien de la PDM, vous contribuez au développement et au référencement de notre gamme auprès d'hypers et de supermarchés sur des secteurs à très fort enjeu.
Réel ambassadeur des marques, votre mission consiste en toute autonomie à :
* Piloter et optimiser les accords nationaux et régionaux avec l'ensemble des enseignes,
* Développer les volumes et la présence de votre gamme,
* Assurer la parfaite visibilité et disponibilité de vos marques en magasin,
* Mettre en place la politique merchandising adaptée à chaque enseigne,
* Négocier des opérations promotionnelles,
* Apporter écoute, expertise et service à vos nombreux interlocuteurs,
* Assurer une veille concurrentielle et un reporting journalier de votre activité.
Quel est le profil idéal ?
De formation de type Bac +3 minimum, vous souhaitez assurer la vente de marques premium auprès des acteurs de la GMS dans un contexte de très forte croissance en valorisant votre expérience d'au moins 2 ans sur le réseau GMS au sein d'une entreprise agroalimentaire qui vous permet aujourd'hui d'avoir une approche structurée de la relation en B to B.
Votre combativité vous aidera à gagner des positions et à prendre la main sur les rayons bières de spécialités de la grande distribution.
Passionné, développeur, vous êtes un commercial reconnu de vos clients et vous vous reconnaissez dans nos valeurs de Qualité, d'innovations, d'esprit d'entrepreneur.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est un acteur en pleine expansion qui fabrique et commercialise un large panel de références haut de gamme pour la GMS. Il se positionne aujourd'hui comme un acteur incontournable sur le marché du liquide et recrute, dans le cadre d'une reprise de secteur, un Chef de Secteur GMS.
Lire la suiteAnnée de création
1986
Age moyen
35 ans