Quelles sont les missions ?

Au sein du Pôle Ressource Humaine et rattaché au DRH, vous prenez en charge l'ensemble de la paie de notre client.

A ce titre en tant que Gestionnaire Paie et Administration du personnel, vos principales missions seront :

* Collecter mensuellement les éléments variables de paie (200/250),
* Saisir les variables de paie et corriger les anomalies,
* Contrôler les bulletins de paie et alerter en cas de dysfonctionnement,
* Établir les soldes de tout compte et les documents afférents,
* Établir les déclarations de charges sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles,
* Réaliser l'administration du personnel dans son intégralité.

Cette description tient compte des principales tâches, mais n'est pas limitative.

L'outil SAGE est un plus.

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Quel est le profil idéal ?

Vous disposez de minimum 2 ans d'expérience à un poste similaire, en paie.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client, leader dans son domaine, recherche un Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel ; pour l'accompagner sur son développement. Environnement PME et poste polyvalent.

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

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