Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous intégrez le Service Support Informatique qui est en charge de garantir la performance, la pérennité, l'évolutivité, la fiabilité et la disponibilité du SI répartis sur plusieurs sites distants infogérés.
En tant que Technicien Support Informatique, vous êtes rattaché à la Responsable Support Informatique. Vous êtes le garant du bon fonctionnement des applications métiers, de l'application des plans de maintenance en collaboration avec les prestataires.
Vos missions :
* Participer à la maintenance du plan de continuité d'activité et des procédures d'exploitation ;
* Appliquer les consignes d'exploitation ;
* Gérer et optimiser les applications métiers ;
* Sollicitation des différents services supports des prestataires et suivre les demandes jusqu'à leur résolution ;
* Assurer le bon suivi des opérations déléguées à l'infogérance ;
* Intégrer des nouveaux besoins (progiciels) au périmètre existant en bénéficiant du transfert des connaissances ;
* Assurer support technique aux utilisateurs pour les applications métiers et interventions sur les corrections et améliorations des performances ;
* Participer aux mises en recette, mettre en production dans le but d'apporter des évolutions applicatives au SI.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes titulaire d'un Bac +3 minimum en systèmes et réseaux et vous avez au moins une première expérience à un poste similaire.
Vous connaissez les environnements suivants : Linux RedHat, Microsoft Windows Serveur et Station.
C'est un plus si vous avez les connaissances suivantes :
* Talend,
* Oracle,
* MySQL, PL/SQL,
* Tomcat,
* Sonic MQ,
* GITLAB.
Vous êtes rigoureux, curieux et à l'écoute des interlocuteurs.
Vous aimez le travail en équipe et vos capacités rédactionnelles vous permettent de rédiger des procédures claires et précises.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Depuis 25 ans, notre client propose et met en oeuvre des solutions d'optimisation logistique innovant au service de la maison mère - Un leader de la grande distribution. Il maîtrise les métiers du transport, de la logique et de l'EDI afin d'organiser la chaîne d'approvisionnement.
Son mot d'ordre est l'agilité. Cette organisation de travail permet à l'entreprise de s'adapter à la demande de leurs clients.
Année de création
1994
Age moyen
30 ans