Quelles sont les missions ?

Rattaché à la RRH de la structure vous intégrerez une équipe de 3 personnes et aurez pour missions principales les tâches suivantes :

* Vous participez à la gestion des dossiers du personnel de la DUE au solde de tout compte et effectuez les déclarations nécessaires,
* Vous participez à gestion des congés payés, pointages, absences, arrêts maladie, tickets restaurants,
* Vous participez à l'élaboration des paies en préparant et saisissant les éléments variables de paie sur SAGE,
* Vous êtes chargé de l'élaboration et le suivi du document unique,
* Vous gérez le plan de formation et les dossiers OPC,
* Vous veillez au respect des obligations légales et réglementaires en matière d'hygiène, de sécurité et de conditions de travail,
* Vous participez aux dossiers RH : Recrutement, sanctions, élections professionnelles.

Cette liste est non-exhaustive et vous serez amené à intervenir sur d'autres sujets.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

* De formation en ressources humaines,
* Vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience dans un Département RH à un poste similaire,
* Vous avez une bonne qualité rédactionnelle et êtes rigoureux.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client, structure spécialisée dans le secteur de l'industrie, recherche son futur Assistant RH/ADP pour un poste en CDI à pourvoir immédiat.

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes