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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché à la RRH de la structure vous intégrerez une équipe de 3 personnes et aurez pour missions principales les tâches suivantes :
* Vous participez à la gestion des dossiers du personnel de la DUE au solde de tout compte et effectuez les déclarations nécessaires,
* Vous participez à gestion des congés payés, pointages, absences, arrêts maladie, tickets restaurants,
* Vous participez à l'élaboration des paies en préparant et saisissant les éléments variables de paie sur SAGE,
* Vous êtes chargé de l'élaboration et le suivi du document unique,
* Vous gérez le plan de formation et les dossiers OPC,
* Vous veillez au respect des obligations légales et réglementaires en matière d'hygiène, de sécurité et de conditions de travail,
* Vous participez aux dossiers RH : Recrutement, sanctions, élections professionnelles.
Cette liste est non-exhaustive et vous serez amené à intervenir sur d'autres sujets.
Quel est le profil idéal ?
* De formation en ressources humaines,
* Vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience dans un Département RH à un poste similaire,
* Vous avez une bonne qualité rédactionnelle et êtes rigoureux.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client, structure spécialisée dans le secteur de l'industrie, recherche son futur Assistant RH/ADP pour un poste en CDI à pourvoir immédiat.
Lire la suiteAnnée de création
1994
Age moyen
30 ans