Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant qu'Assistant RH, vous intervenez sur les missions suivantes :
* Gestion de l'administration du personnel, de l'entrée à la sortie du collaborateur pour un portefeuille de 180 salariés,
* Gestion des visites médicales,
* Gestion des plannings sur Horoquartz,
* Gestion administrative (suivi des périodes d'essai, contrôle des factures, gestion des tableaux des intérimaires, réception et traitement des appels et des mails, organisation des plannings du dimanche, gestion des tickets restaurant, etc.).
La liste est non exhaustive et vous serez amené à travailler sur d'autres sujets RH.
Quel est le profil idéal ?
Vous disposez d'au moins une première expérience de 2 ans minimum.
Lire la suite
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est une enseigne leader dans le secteur du déstockage, il compte plus de 20 magasins sur le territoire français, un en Suisse ainsi qu'un site internet. Il opère sur un rythme de croissance régulier avec l'ouverture d'un nouveau point de vente par an en moyenne. Notre client recherche un Assistant RH pour une mission de 6 mois basée à Noisy-le-Sec.
Lire la suiteAnnée de création
1994
Age moyen
30 ans