Quelles sont les missions ?

En tant qu'Assistant RH, vous intervenez sur les missions suivantes :

* Gestion de l'administration du personnel, de l'entrée à la sortie du collaborateur pour un portefeuille de 180 salariés,
* Gestion des visites médicales,
* Gestion des plannings sur Horoquartz,
* Gestion administrative (suivi des périodes d'essai, contrôle des factures, gestion des tableaux des intérimaires, réception et traitement des appels et des mails, organisation des plannings du dimanche, gestion des tickets restaurant, etc.).

La liste est non exhaustive et vous serez amené à travailler sur d'autres sujets RH.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous disposez d'au moins une première expérience de 2 ans minimum.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est une enseigne leader dans le secteur du déstockage, il compte plus de 20 magasins sur le territoire français, un en Suisse ainsi qu'un site internet. Il opère sur un rythme de croissance régulier avec l'ouverture d'un nouveau point de vente par an en moyenne. Notre client recherche un Assistant RH pour une mission de 6 mois basée à Noisy-le-Sec.

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes