Quelles sont les missions ?

Vos missions :

Gestion administrative des dossiers SAV :

* Être l'interface des clients,
* Effectuer l'enregistrement des dossiers de réception de pompes,
* Rédiger les offres,
* Assurer le suivi des offres et effectuer les relances,
* Assurer la revue des contrats,
* Effectuer l'enregistrement et le suivi des commandes,
* Effectuer les pro-formats et avoirs,
* Assurer un reporting régulier auprès de sa hiérarchie,
* Assurer le back-up en cas d'absences au sein du Service.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous justifiez d'au moins une première expérience significative dans le SAV.

Vous maîtrisez les outils informatiques.

Vous êtes polyvalent, autonome, organisé et rigoureux ?

N'hésitez plus, ce poste est fait pour vous, postulez.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel ADV et Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de Consultants spécialisés.

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes