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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions :
Gestion administrative des dossiers SAV :
* Être l'interface des clients,
* Effectuer l'enregistrement des dossiers de réception de pompes,
* Rédiger les offres,
* Assurer le suivi des offres et effectuer les relances,
* Assurer la revue des contrats,
* Effectuer l'enregistrement et le suivi des commandes,
* Effectuer les pro-formats et avoirs,
* Assurer un reporting régulier auprès de sa hiérarchie,
* Assurer le back-up en cas d'absences au sein du Service.
Quel est le profil idéal ?
Vous justifiez d'au moins une première expérience significative dans le SAV.
Vous maîtrisez les outils informatiques.
Vous êtes polyvalent, autonome, organisé et rigoureux ?
N'hésitez plus, ce poste est fait pour vous, postulez.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Page Personnel ADV et Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de Consultants spécialisés.
Lire la suiteAnnée de création
1994
Age moyen
30 ans