Quelles sont les missions ?

En tant que Conseiller Service Client, vous contribuerez chaque jour à la satisfaction des clients prenant contact avec vous, au sein d'une équipe engagée et soudée :

* Informer les clients sur les offres,
* Accompagner les utilisateurs du site web,
* Répondre aux clients sur leurs diverses questions (utilisation du service, facturation),
* Traiter les réclamations clients en multicanal (téléphone, mails, web et réseaux sociaux).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac +2 minimum de type BTS, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience à un poste de Conseiller Service Client et/ou Chargé de Clientèle.

Vous êtes un expert reconnu dans le traitement des réclamations clients et avez une orthographe irréprochable.
Les outils bureautiques et les réseaux sociaux n'ont plus de secret pour vous. Vous êtes réactif, analytique, responsable et avez à coeur de satisfaire vos clients.

Si vous êtes passionné par le service/relation client, n'attendez plus pour postuler et rejoindre cette belle entreprise à taille humaine !

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Nous sommes fiers d'accompagner notre client, Groupe incontournable et leader sur son marché du service aux particuliers et professionnels, pour lequel épanouissement et accompagnement de ses collaborateurs sont une priorité !

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes