Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Conseiller Service Client, vous contribuerez chaque jour à la satisfaction des clients prenant contact avec vous, au sein d'une équipe engagée et soudée :
* Informer les clients sur les offres,
* Accompagner les utilisateurs du site web,
* Répondre aux clients sur leurs diverses questions (utilisation du service, facturation),
* Traiter les réclamations clients en multicanal (téléphone, mails, web et réseaux sociaux).
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac +2 minimum de type BTS, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience à un poste de Conseiller Service Client et/ou Chargé de Clientèle.
Vous êtes un expert reconnu dans le traitement des réclamations clients et avez une orthographe irréprochable.
Les outils bureautiques et les réseaux sociaux n'ont plus de secret pour vous. Vous êtes réactif, analytique, responsable et avez à coeur de satisfaire vos clients.
Si vous êtes passionné par le service/relation client, n'attendez plus pour postuler et rejoindre cette belle entreprise à taille humaine !
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Nous sommes fiers d'accompagner notre client, Groupe incontournable et leader sur son marché du service aux particuliers et professionnels, pour lequel épanouissement et accompagnement de ses collaborateurs sont une priorité !
Lire la suiteAnnée de création
1994
Age moyen
30 ans