Quelles sont les missions ?

Vos missions seront :

* Planifier et gérer pro-activement l'ensemble du processus d'exécution du contrat du client, de la prise de la commande à l'enlèvement,
* Établir et entretenir la communication avec les parties prenantes,
* Surveiller la saisie des commandes et la qualité du carnet de commandes,
* Confirmer la date et le plan requis par le client. Gérer le carnet de commandes,
* Suivre quotidiennement la documentation de financement et la disponibilité de l'équipement,
* Organiser l'installation avec le client,
* Donner des consignes d'expédition,
* Suivre l'expédition, l'installation et l'application par le biais de rapports et de réunions de revues de commandes,
* Participer à la mise en oeuvre des actions,
* Facturer conformément aux conditions générales du contrat,
* Résoudre les litiges le cas échéant.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes organisé, investi et motivé.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel ADV et Relation Client est leader dans le recrutement. Experts dans les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de Consultants spécialisés.

Notre client est spécialisé dans le secteur médical.

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes