Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions seront :
* Planifier et gérer pro-activement l'ensemble du processus d'exécution du contrat du client, de la prise de la commande à l'enlèvement,
* Établir et entretenir la communication avec les parties prenantes,
* Surveiller la saisie des commandes et la qualité du carnet de commandes,
* Confirmer la date et le plan requis par le client. Gérer le carnet de commandes,
* Suivre quotidiennement la documentation de financement et la disponibilité de l'équipement,
* Organiser l'installation avec le client,
* Donner des consignes d'expédition,
* Suivre l'expédition, l'installation et l'application par le biais de rapports et de réunions de revues de commandes,
* Participer à la mise en oeuvre des actions,
* Facturer conformément aux conditions générales du contrat,
* Résoudre les litiges le cas échéant.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Page Personnel ADV et Relation Client est leader dans le recrutement. Experts dans les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de Consultants spécialisés.
Notre client est spécialisé dans le secteur médical.
Année de création
1994
Age moyen
30 ans