Quelles sont les missions ?

En tant que Gestionnaire Administration des Ventes, vous assurez la gestion d'un portefeuille de clients.

Ainsi, vos missions sont les suivantes :

* Suivi des commandes sur SAP ;
* Vérification des produits ;
* Renseignements et conseils clients ;
* Interface avec les autres Services de la société ;
* Suivi des livraisons ;
* Gestion des litiges.

Le poste a également une dimension logistique : Vous êtes en charge de vérifier la disponibilité des stocks ; vous déclenchez des bons de livraisons ; vous êtes en contact avec les entrepôts ; vous allouez les quantités.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous justifiez d'au moins une expérience en tant que Gestionnaire ADV ou en tant qu'Assistant Logistique.

Vous possédez un grand sens de l'organisation et un esprit de synthèse.

Vous maîtrisez l'anglais de manière opérationnelle, vous travaillerez dans un environnement international.

Vous maîtrisez les recherches V et les TCD sur Excel.

vous maîtrisez SAP.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est un grand Groupe leader dans le secteur de l'électronique grand public.

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes