Quelles sont les missions ?

Vos missions sont :

* Garantir l'étude et la gestion administrative et technique des dossiers de successions sinistres,
* Garantir un accueil de qualité et une réponse professionnelle aux sollicitations,
* Contribuer à la réalisation de reportings d'activité nécessaires au pilotage de l'activité de l'équipe,
* Garantir la remontée d'informations à la hiérarchie et alerter si nécessaire,
* Contribuer à la mise en oeuvre des projets et évolutions concernant l'équipe en participant au maintien de la méthode d'amélioration.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes diplômé d'un Bac minimum.

Vous avez au moins une expérience en successions.

Vous êtes sérieux et rigoureux.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est un Groupe bancaire à dimension internationale.

Si vous avez au moins une expérience à un poste similaire, ce poste est fait pour vous.

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes