Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En qualité d'Assistant RH et Paie, vos missions seront les suivantes :
Administration du personnel :
* DPAE, contrats, avenants ;
* Affiliation mutuelle, prévoyance ;
* Gestion des absences : CP, RTT, maladie, maternité, injustifiées...
* Rédaction des courriers administratifs (attestations, réponse aux courriers de départ...) ;
* Assuance du back-up de la boîte mail de l'administration du personnel ;
* Réponse aux sollicitations des salariés et des Managers.
Paie :
* Saisie et vérification des éléments variables de paie ;
* Aide à l'établissement des STC et documents de sorties ;
* Réponse aux sollicitations des collaborateurs et des Managers ;
* Validation des acomptes et congés.
Ces missions ne sont pas limitatives et peuvent évoluer au fil du temps.
Quel est le profil idéal ?
En tant qu'Assistant RH et Paie, vous êtes diplômé d'un niveau type Bac +2 minimum en paie, RH et/ou comptabilité. Vous disposez idéalement d'au moins 2 ans d'expérience à un poste similaire en entreprise ou en cabinet d'expertise comptable.
Ce poste étant au sein d'une petite équipe pour une structure à taille humaine, vos qualités relationnelles et votre organisation seront des atouts pour ce poste.
En qualité d'Assistant RH et Paie, vous aimez le travail d'équipe, le sens du service et le conseil aux opérationnels.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Page Personnel Ressources Humaines dispose d'une solide expérience pour accompagner ses clients dans leurs prochains recrutements de Techniciens, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Nous intervenons dans tous les secteurs d'activité, pour tous types d'entreprises et nos principaux recrutements concernent des postes de Gestionnaire de Paye, d'Assistant RH, de Chargé de Recrutement.
Notre client recherche pour une création de poste un Assistant RH et Paie.
Année de création
1994
Age moyen
30 ans