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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein d'une équipe recrutement composée de 4 personnes, vous serez rattaché à la Responsable Recrutement et l'accompagnerez dans la gestion administrative et opérationnelle du recrutement. A ce titre, vos missions sont les suivantes :
* Définition des besoins en relation avec les managers ;
* Rédaction et diffusion des annonces ;
* Sourcing sur les différents jobboards ;
* Présélection des candidatures, préqualification téléphonique ;
* Suivi administratif pendant tout le processus de recrutement ;
* Gestion des relations écoles et des partenariats locaux ;
* Gestion de la campagne de recrutement des stagiaires et alternants en autonomie.
Cette liste n'est pas limitative.
Quel est le profil idéal ?
De formation de type Bac +3 minimum en ressources humaines, vous détenez au moins une première expérience dans le recrutement ou les RH.
Vous souhaitez rejoindre le service recrutement d'un client final et recruter vos futurs collaborateurs. Doté d'un bon sens du relationnel et de l'organisation, vous êtes reconnu pour votre professionnalisme, votre investissement et votre adaptabilité.
Vous serez intégré à une équipe soudée et dynamique.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Nous recherchons pour notre client, Groupe familial spécialisé dans le secteur de l'import et du retail, un Assistant Recrutement pour un poste à pourvoir dès que possible à l'Ouest de Toulouse (quartier Saint Martin du Touch) en CDI.
Vous rejoindrez la holding d'une structure à taille humaine et en pleine croissance, leader de son secteur. Vous interviendrez auprès des filiales pour les accompagner dans leurs problématiques de recrutement.
Année de création
1994
Age moyen
30 ans