Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Technicien Contrôle d'Accès, vos principales missions seront les suivantes :
* Effectuer l'installation, l'entretien et le dépannage d'équipements de technologie des courants faibles (alarme anti-intrusion, alarme incendie, contrôle d'accès, interphone, surveillance vidéo...),
* Identifier les phases d'intervention à partir des informations du diagnostic help desk, de la hot line, des dossiers constructeur,
* Connecter une boîte de raccordement,
* Assembler les éléments de l'équipement,
* Identifier les matériels à intégrer,
* Installer l'équipement sur le site et le connecter aux réseaux extérieurs,
* Configurer ou paramétrer l'équipement de télécommunication, de courants faibles et effectuer les essais fonctionnels,
* Vérifier la conformité de l'installation sur site, help desk, hot line,
* Remettre les systèmes en état de fonctionnement,
* Renseigner les supports de suivi d'intervention,
* Analyser un cahier des charges.
Quel est le profil idéal ?
Vous avez une formation CAP/BEP/Bac Pro/BTS minimum en télécommunications, réseaux, informatique, électronique, électrotechnique, électricité.
Vous disposez d'une expérience sur ce même type de poste.
Vous maîtrisez les logiciels Micro-sesame, Nedap, gentec.
Vous appréciez le travail en équipe.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client développe des solutions de sécurité électronique et des installations adaptées aux infrastructures de haute sécurité. Entreprise à taille humaine et forte de 20 ans d'expertise.
Lire la suiteAnnée de création
1994
Age moyen
30 ans