Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Superviseur Service Client, vos principales missions seront :
* Animer l'équipe d'assistants commerciaux,
* Mettre en place des tableaux de bords de suivi d'activité,
* Planifier et organiser le service,
* Assurer le suivi du recouvrement client,
* Assurer le remplacement du responsable en cas d'absence.
Quel est le profil idéal ?
Issu d'une formation de type Bac +3 minimum, vous justifiez d'au moins une expérience significative à un poste à dimension managériale.
Vous maîtrisez SAP et Excel (TCD & RV).
Vous maîtrisez idéalement l'anglais dans un cadre professionnel à l'oral comme à l'écrit.
Votre connaissance du secteur pharmaceutique est un plus.
Votre capacité managériale, votre autonomie et votre excellente communication vous permettront de mener à bien vos missions.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client, Groupe international du secteur pharmaceutique, recherche pour son site basé à Lyon, un Superviseur Service Client en CDI.
Lire la suiteAnnée de création
1994
Age moyen
30 ans