Quelles sont les missions ?

En tant que Superviseur Service Client, vos principales missions seront :

* Animer l'équipe d'assistants commerciaux,
* Mettre en place des tableaux de bords de suivi d'activité,
* Planifier et organiser le service,
* Assurer le suivi du recouvrement client,
* Assurer le remplacement du responsable en cas d'absence.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation de type Bac +3 minimum, vous justifiez d'au moins une expérience significative à un poste à dimension managériale.

Vous maîtrisez SAP et Excel (TCD & RV).

Vous maîtrisez idéalement l'anglais dans un cadre professionnel à l'oral comme à l'écrit.

Votre connaissance du secteur pharmaceutique est un plus.

Votre capacité managériale, votre autonomie et votre excellente communication vous permettront de mener à bien vos missions.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client, Groupe international du secteur pharmaceutique, recherche pour son site basé à Lyon, un Superviseur Service Client en CDI.

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes