Déposez votre cv 15 000 recruteurs attendent de le consulter !
Resp call center h/f ALLIANCE AUTOMOTIVE FRANCE

Offre d'emploi
Resp call center h/f ALLIANCE AUTOMOTIVE FRANCE

Date de mise en ligne :

Localisation : Amiens

Type de contrat : CDI

Détail de l'offre

Entreprise

Alliance Automotive Group, leader européen sur le marché de la pièce détachée d'origine et d'occasion pour véhicules automobiles et utilitaires, fédère en réseaux des milliers de réparateurs indépendants qui bénéficient de la puissance d'achat d'une solide organisation. Nous recherchons pour l'une de ses filiales, basée à AMIENS :

Un responsable Call Center (H/F)

Poste

Le responsable centre d'appels encadre une équipe d'opérateurs qui délivrent des renseignements sur les pièces d'occasion automobile, à une clientèle, par téléphone. Le responsable veille au bon fonctionnement de son service et particulièrement à 'optimisation de l'activité, il est le garant de la qualité et de la satisfaction clients ainsi que de la progression du chiffre d'affaires.

MISSION PRINCIPALE :
-Mettre en oeuvre les orientations commerciales selon les objectifs qualitatifs et quantitatifs.
-Garantir la qualité du service aux Clients et leur satisfaction.
-Coordonner les moyens disponibles (Ressources Humaines, équipements).
-Définir et suivre les indicateurs de performance : satisfaction des Clients, Chiffre d'Affaires, climat social, respect des process.
-Suivre les indicateurs de productivité du traitement des appels téléphoniques : taux de prise d'appels, de délai de réponse, de temps d'attente, d'abandons, de transformation
-Analyser les résultats de l'activité du Call Center.

Profil

COMPETENCES RECHERCHEES :
-Forte culture Clients et des résultats pour atteindre ses objectifs
-Leadership, aptitude à écouter, à communiquer et à motiver ses équipes
-Energie, capacité de travail, gestion du stress, réactivité, autonomie
-Organisation, sens de la planification, force de proposition et pédagogie pour améliorer la qualité
-Réactivité et ouverture au changement pour contribuer à améliorer la satisfaction des Clients

De formation Bac+2, vous avez acquis une expérience similaire idéalement dans un environnement automobile. Vous êtes rigoureux, réactif et avez un bon relationnel, alors n'hésitez pas à postuler.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Localisation des candidatures

Postuler à cette offre

Vos coordonnées

Votre CV

Votre message d'accompagnement

Pour faire la différence auprès des recruteurs, personnalisez le modèle type de lettre d'accompagnement ou sélectionnez une de vos lettres de motivation.
Référence de l'annonce : RESP.CALL.CENTER

Nombre de caractères autorisés : 4000
Envoyer à un ami

Vous recevrez une copie de ce message à votre adresse e-mail.

Le message a été envoyé

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de vous proposer des services et une offre adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
x