Quelles sont les missions ?

En rattachement hiérarchique à la fondatrice de la marque, la raison d'être du poste est de participer au développement de la marque et à la croissance du chiffre d'affaires. Les principaux enjeux de la mission sont les suivants :
- Accueillir les clients avec une qualité de service personnalisé et irréprochable dans le but de les fidéliser,
- Présenter la marque et les produits, les mettre en valeurs au travers d'un discours percutant et d'une posture,
- Assurer la vente des produits,
- Suivre les indicateurs commerciaux pour avoir en permanence une vision claire des résultats du magasin,
- Assurer la bonne tenue du magasin et être en charge de l'agencement de la surface de vente et du choix des produits et nouveautés à mettre en valeur dans le respect des guidelines données par la direction,
- Veiller au maintien de l'image du point de vente et promouvoir la marque,
- Veiller à la tenue des stocks pour être à même de satisfaire en permanence la clientèle,
- Assurer le recrutement de futurs vendeurs et animer l'équipe de vente. La former et la faire monter en compétences dans un objectif de développement de chiffre d'affaires,
- Traiter les éventuels litiges clients,
- Respecter les procédures internes et assurer un reporting régulier.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

H/F, de formation supérieure de type Bac+ 2/3 avec idéalement une spécialisation en commerce, vous présentez une expérience significative en tant que Vendeur Confirmé, Responsable Adjoint de Magasin voire Responsable de Magasin, acquise dans le prêt-à-porter ou dans l'univers de la maison, au sein d'une marque de luxe ou premium. L'attirance pour le secteur de la mode et la capacité à en comprendre les codes est indispensable. Le poste nécessite donc une sensibilité produits ainsi qu'une excellente connaissance des techniques de distribution/ vente/promotion. Commerçant dans l'âme et ayant un goût prononcé pour le terrain et la proximité clients, vous communiquez votre savoir, votre enthousiasme et vous montrez agile et disponible. Une expérience dans l'ouverture et le développement d'un point de vente constitue un réel atout. L'orientation résultats vous permettra de suivre les indicateurs de performance et de prendre en main la réalisation de votre budget. Vous êtes reconnu pour vos compétences managériales ou tout au moins pour votre appétence forte pour le management d'une petite équipe.
Cette opportunité est confiée en exclusivité à Integra qui vous garantit un traitement en toute confidentialité de votre candidature.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cette marque de création d'accessoires de mode et textiles d'intérieur est une marque engagée, éco-responsable et qui redonne ses lettres de noblesse à un artisanat d'art presque oublié. En utilisant un procédé de teinture et de tissage spécifique, elle se situe entre tradition et modernité et joue les codes de la singularité et de l'intemporalité. Nativement conçue et pensée pour opérer sur plusieurs canaux de distribution, elle est en plein développement. Afin d'accompagner l'ouverture d'une boutique à Lille, elle recherche un(e) Responsable de Magasin.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes