Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous accompagnerez l'équipe acquisition dans la génération de leads pour les principaux promoteurs immobiliers Français. Vos principales missions seront :
Création, suivi et optimisations des campagnes publicitaires sur les divers leviers digitaux pour acquérir des profils qualifiés (Facebook, Google, Emailing..)
Analyse quotidienne des principaux KPI (reporting hebdomadaire, mensuel)
Gestion des pages Facebook : Activation de la communauté
Participer à l'amélioration continue des sites et services digitaux de l'entreprise
Réaliser et présenter des veilles concurrentielles pour identifier les nouvelles tendances sur le marché de l'immobilier
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si vous souhaitez développer vos compétences dans le marketing digital et aimez le travail en équipe. Vous travaillerez dans un contexte passionnant d'une start up en pleine redynamisation. Vos qualités sont :
Polyvalent(e), organisé(e) et force de proposition
Fort intérêt pour le marketing digital et un goût pour l'opérationnel
Vous aimez les challenges et le travail en équipe
Maitrise d'ExcelRémunération fixe selon niveau d'études + âge,
Poste basé à Puteaux
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite