Quelles sont les missions ?


Nous recherchons pour notre client un Process Manager H/F dans le domaine du travail temporaire. Le poste s'excelle en Champagne, au Nord de l'Ile de France, en Alsace et dans les Hauts de France  en contrat à durée indéterminée (CDI) !

Responsable de l'installation des process et de l'audit dans les différentes agences d'intérim de nos clients, vos missions s'articulent autour de 2 thématiques :


Process de vente 
-Définir le contenu de la prestation (structure de flexibilité idéale) et la restituer à l'entreprise cliente
-Réaliser des audits et analyses de process industriels et d'organisation RH
-Établir des diagnostics et calculer les gains de productivité

Gestion des comptes
-Gérer les flux de communication 
-Décrire dans le détail les processus de travail
-Recruter, intégrer et former les Responsables Ressources Intérimaires
-Planifier la réalisation et accompagner l'équipe opérationnelle dans la mise en oeuvre
-Gérer les moyens et ressources nécessaires
-Réaliser la surveillance des processus et améliorer la performance au travers de plans de progrès pour tenir nos engagements
-Assurer la productivité en identifiant les sources d'improductivité RH

Rémunération: de 40 000 EUR à 44 000 EUR + les variables + les avantages (voiture de fonction, télétravail et les changements de lieu de poste tous les 2-3 mois)....

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?


Issu de la formation Bac+4 minimum de type RH, commerce, industrie,  logistique, vous avez idéalement 5-7 ans d'expérience en gestion des process. Connaissance du travail temporaire est un plus, mais pas obligatoire. Nous allons vous le faire découvrir !

De plus, vous maîtrisez la bureautique.
En bon pédagogue, vous avez un sens du service, vous aimez innover et vous êtes adepte de l'amélioration continue.
Si vous pensez être le Process Manager idéal, saisissez cette opportunité et postulez !!

Nous vous recontacterons dans les 48h !...

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Avec plus de 2 000 recrutements par an, une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire.

Nous développons nos prestations via 3 offres de services :

Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management,
Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants,
Alphea'Cademy : Centre de formations certifié Qualiopi (développement commercial, recrutement, management, communication...), et accompagnement personnalisé de vos équipes.

Réseau international, nos experts ont tous été opérationnels au sein d'entreprises internationales leader dans leurs secteurs d'activités.

Nos valeurs historiques : Proximité - Exigence - Expertise métier - Satisfaction client

Notre objectif : réaliser votre recrutement avec notre supplément d'âme.

Vous êtes curieux de comprendre ce que cela signifie ? Alors n'hésitez plus et contactez-nous, nous avons votre futur job ou votre futur collaborateur !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes