Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein du département Achat, vous réalisez les missions suivantes:
Gérer et maintenir les circuits de signature via Cegid back office achats.
Créér les catalogues électroniques auprès des clients internes et de la plateforme des consultations
Maintenir et développer la base contractuelle Achats du Groupe
Garantir le bon fonctionnement des procédures, passation des commandes et l'organisation des planifications et des consultations.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac+2 à 3 en Achat, vous disposez d'une expérience réussie et vous avez une appétence pour les outils informatique.
Vous aimez partager et assurer la continuité de service, tout en garantissant le maintien et le développement de nos outils.
Vous aimez travailler en équipe, êtes réactif, rigoureux et force de proposition, avec une capacité à gérer plusieurs dossiers de front.
Pourquoi les rejoindre ?
Dans un contexte de mondialisation des échanges, de recherche de compétitivité, le Groupe AFNOR constitue le partenaire privilégié des acteurs socio-économiques. Il affirme ses compétences sur 4 métiers complémentaires : la normalisation, l'édition et la diffusion de produits, la formation et la certification.
Lire la suite