Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Embarquons ensemble pour vos futures missions !
- Vous êtes en charge de la définition, de la conception et du déploiement du plan d'actions annuelles visant à développer l'attraction du Groupe FDJ en tant qu'employeur référent de son secteur d'activité. Votre champ d'actions est large et s'étend de la stratégie du choix des médias/jobboards jusqu' à la production de contenus valorisant les métiers et la culture du groupe
- Vous mettez en oeuvre les actions de soutien à la politique d'emploi des jeunes (campagne alternants, animation de la communauté, évaluation de l'expérience alternant, process de labellisation Happy Trainees). A ce titre, vous construisez notre futur écosystème de partenaires (Ecoles, campus, Association) dans un objectif de diversifier nos modes de sourcing et de répondre aux enjeux et aux engagements de demain du groupe (Business, Diversité et Inclusion)
- Vous veillez au bon déroulement de l'onboarding des nouveaux collaborateurs du Groupe : organisation et animation des sessions mensuelles, conception et mise à jour des dispositifs d'information et d'animation (ex : livret d'accueil, Welcome pack...). En 2023, vous aurez pour projet de redéfinir les grands principes de l'onboarding. Votre ambition : créer l'effet " Wahou " auprès des futurs collaborateurs en renforçant leur sentiment d'appartenance tout en maintenant une uniformisation des process
- Vous suivez méthodiquement la réputation du groupe en tant qu'employeur sur les réseaux sociaux (Glassdoor, Choose My Company) et captez les informations essentielles vous permettant de vous faire la voix en interne de " l'expérience candidat/collaborateur " auprès des Talent Acquisition, des RH et des Managers
Pourquoi rejoindre l'équipe
- Vous êtes au coeur de la stratégie d'Inbound Recruiting du groupe
- Vous participez de manière impactante à la transformation des pratiques de recrutement de l'entreprise
- Vous avez un formidable terrain de jeu pour exprimer vos compétences
Quel est le profil idéal ?
Au sein de la galaxie FDJ, ce sont avant tout des collaborateurs engagés qui ont fait de leur métier une véritable passion. Rejoignez-nous si :
- Vous avez une expérience d'au moins 8 ans en communication/marque employeur/marketing RH
- Vous avez fait de la gestion de projet et savez piloter et animer des équipes
- Vous possédez d'excellentes compétences de communication : vous savez donner envie à votre auditoire et vous avez toujours la phrase qui provoque l'émotion juste chez votre interlocuteur
- Vous avez la passion des outils digitaux (réseaux sociaux) et du marketing RH
Pourquoi les rejoindre ?
En choisissant FDJ, vous rejoignez un groupe performant et responsable, à la pointe de la technologie.
Avec plus de 2500 collaborateurs, 23 millions de clients et 30 000 commerçants partenaires, nous nous développons dans le secteur des jeux, mais aussi dans de nouvelles activités de divertissement, de paiements et de services BtoB.
91 % de nos collaborateurs sont fiers de travailler chez nous : engagés par nature nous agissons concrètement pour de nombreuses causes comme l'égalité des chances, le soutien au sport ou encore la restauration du patrimoine.
Vous avez tout à gagner en rejoignant FDJ !
- Bénéficier d'un univers passionnant et d'outils qui stimulent l'intelligence collective et l'innovation permanente.
- Être formé et accompagné tout au long de votre parcours car votre développement compte pour nous.
- Profiter d'avantages salariaux qui nous placent parmi les employeurs les plus compétitifs avec de nombreux avantages : 13ème mois, primes individuelles, plan d'épargne entreprise, télétravail, politique parentale, etc.
Seules vos compétences comptent :
Quels que soient votre âge, genre, origine, religion, orientation affective, identité de genre, neuroatypie, handicap etc., nous traitons votre candidature sur la base de critères objectifs. Persuadé que la diversité des profils est une force pour le collectif et un vecteur d'innovation, le groupe FDJ s'engage à lutter contre les discriminations et donne ainsi sa chance à toutes et tous.
Chiffre d'affaires
2,2 Md€
Année de création
1933