Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable commercial France H/F Offre expirée
AEOS CONSULTANTS

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Basé dans nos locaux à Montreuil en région parisienne et rattaché(e) à la Direction commerciale basée au Pays-Bas, vous assurez le développement et le suivi des ventes sur l'ensemble du territoire national auprès d'une clientèle Grands-comptes, en lien avec notre réseau de distribution agrée.

Vos missions seront de :

- Assurer le développement de nos ventes d'équipements en effectuant un maillage complet des différentes zones de chalandise, en conformité avec la stratégie commerciale définie par la direction commerciale du Groupe,
- Identifier les clients potentiels (entreprises, collectivités...) par des actions de ciblage commerciales sur l'ensemble de la chaîne de valeur (prise de contact, planification tournée, RDV physiques avec vos clients jusqu'à la négociation finale),
- Organiser les démonstrations produits auprès de nos clients et garantir un suivi de qualité de la relation commerciale sur le parc existant,
- Assurer un reporting régulier auprès de la Direction sur le suivi de la base installée et des affaires en cours (réunions régulières sur les actions mises en oeuvre : prospection, RDV clients, retours sur les offres commerciales, mise à jour du CRM...),
- Représenter la Société aux salons professionnels et assurer la promotion de nos solutions auprès des acteurs de l'industrie de l'assainissement et de la maintenance industrielle.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

- De formation Bac+3, vous avez une première expérience réussie d'au min. 5 à 8 ans en tant que commercial dans l'univers des biens d'équipements industriels en environnement BtoB.
- Doté d'un tempérament énergique et d'un excellent relationnel, vous agissez en mode conquête et savez allier force de proposition et excellence opérationnelle dans le suivi de vos clients et partenaires.
- Habitué à travailler de manière agile et autonome, votre forte implication sur le terrain, votre sens du résultat, ainsi que vos qualités humaines, vous permettront d'être à la fois le moteur du développement de notre Groupe sur ce marché en pleine croissance et un interlocuteur reconnu auprès de vos clients et partenaires internes.
- Poste basé à Paris avec des déplacements à prévoir sur la région IDF et ponctuellement sur l'ensemble du territoire.
- Anglais professionnel exigé (parlé et écrit). Bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office).

Nous vous offrons :
- Une formation complète à nos produits et solutions (cycle de formation au siège au Pays Bas en lien avec les usines et le département méthodes et fabrication) et à nos méthodologies de ventes clients,
- Une intégration sur-mesure et un accompagnement personnalisé de plusieurs semaines en phase de démarrage doublé d'un suivi réel et de proximité en phase de développement de votre activité.
- La possibilité de travailler en mode agile et hybride avec une organisation alliant télétravail et présence au siège à Montreuil en fonction de votre capacité à vous organiser et des rendez-vous clients. Des déplacements vers le siège a Tilburg sont également à prendre en compte notamment les premiers mois de formation et pour ainsi rencontrer vos futurs collègues.
- Un package attractif (CDI + Fixe + variable + véhicule de fonction, mutuelle, frais de déplacements, PC, téléphone portable),

L'occasion unique de participer au développement de notre Sucess Story dans une structure à taille humaine où la reconnaissance du travail et les valeurs d'éthique et de professionnalisme ont un sens !

Pour de plus amples informations concernant la société visitez notre site

Ce poste est fait pour vous ?

Envoyez votre CV, lettre de motivation et prétentions salariales au cabinet AEOS Consultants sous la référence : RIO-RCF-75-01-SOP, ou postulez en ligne sur notre site

Pourquoi les rejoindre ?

Aéos Consultants, est un cabinet de recrutement implanté à Aix en Provence, Paris, Lyon, Toulouse, Nantes, Bordeaux, Lille et Strasbourg. Il intervient dans les métiers de la Vente, du Management, de la Distribution et des services " Supports et Techniques ".

Depuis plus de 65 ans, notre client, la Société RIONED France dont le siège social est basé au Pays-Bas, développe, fabrique et commercialise une large gamme de produits et d'accessoires de haute qualité dédiés au traitement et l'entretien des réseaux d'assainissement ainsi que certaines applications dans le pétrochimie.

L'innovation, la précision et l'ergonomie de nos produits sont les clés de notre valeur ajoutée et garantissent à nos clients, un service sur -mesure adapté à leurs besoins.

Notre plus grande fierté sont nos collaborateurs, hautement qualifiés qui travaillent chaque jour avec passion, afin de proposer des solutions parmi les meilleures du marché !

Dans le cadre de son développement, RIONED France recherche son :

Responsable commercial France H-F
Poste en CDI basé à Paris/IDF

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes