Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché (e) au directeur régional, vous assurez la pérennité du système de management Qualité, Sécurité, Environnement de la région ES Bretagne et prenez à ce titre en charge les missions suivantes :
- Définir, mettre en oeuvre et faire évoluer en collaboration avec le Directeur la politique QSE du site,- S'assurer de la mise en oeuvre des actions des plans Qualité/sécurité/environnement, - Analyser et animer les indicateurs QSE auprès des équipes, - Suivre et évaluer avec les responsables de service l'efficacité des actions d'amélioration du système, - Suivre, analyser et gérer en relation avec les différents services les remontées clients/parties intéressées sur les sujets QSE, - Préparer et organiser les audits QSE (clients, fournisseurs, services officiels, interne), - S'assurer de la réalisation du plan de nettoyage et de dératisation, réaliser la formation aux bonnes pratiques d'hygiène,- Mettre à jour l'étude HACCP et gérer les alertes alimentaires, - Réaliser et tenir à jour en collaboration avec les équipes le Document Unique d'Evaluation des Risques sécurité et l'analyse environnementale du site.
Lien avec la direction QSE au siège.
Quel est le profil idéal ?
Idéalement de formation Bac +4/5 spécialisée en management de la qualité, vous bénéficiez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste équivalent dans le secteur agroalimentaire idéalement.
Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'analyse, votre rigueur et votre méthode proactive.Autonome, rigoureux(se) et doté(e) de qualités relationnelles, vous avez un goût prononcé pour le terrain.Une connaissance des normes ISO et de l'HACCP est indispensable.
Vous maîtrisez les outils informatiques courants.
La connaissance de SAP serait un plus.
Pourquoi nous rejoindre ?
Un groupe en constant développement depuis 110 ansUn actionnariat familial stableUn savoir-faire et une expertise reconnus sur le marchéDes valeurs humaines fortesDes salariés passionnés par leur métierUne politique RSE ambitieuse et reconnue (Label " engagé RSE ")
Et 6 principes d'action qui nous tiennent à coeur :
L'orientation clientsLe respect des engagementsL'esprit de conquêteLa culture des résultatsLa confiance dans les hommesLa contribution au groupe
Intéressé ? alors n'hésitez pas, candidatez et nous en discuterons ensemble !
Pourquoi les rejoindre ?
Groupe Pomona, qui sommes-nous ?Avec plus de 11 000 collaborateurs passionnés et plus de 3.5 Mds de CA, le Groupe Pomona est le leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche (restauration commerciale, restauration collective, marché publics, Santé...etc). Nous nous appuyons sur l'expertise de six réseaux de distribution spécialisés en France : PassionFroid, TerreAzur, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d'Antoine et Relais d'Or, un en Suisse et un en Espagne.
Lire la suiteChiffre d'affaires
3,5 Md€
Année de création
1912