Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Responsable du Service, vos principales missions sont les suivantes :
* Suivi/gestion d'un portefeuille fournisseur,
* Garant de l'application du processus achats,
* Déploiement de la stratégie achat frais généraux en adéquation avec la stratégie d'entreprise,
* Mission d'assurer une qualité de service aux prescripteurs (support et conseil),
* Analyse des offres et préparation de la négociation avec les prescripteurs,
* Négociation fournisseur suivant mandat défini,
* Analyse précise de l'existant et des leviers d'optimisation de la famille d'achats " transport et logistique ",
* Achats de transport et achats logistiques,
* Gestion des appels d'offres transport et logistique (élaboration du cahier des charges, analyse des réponses, évaluation des fournisseurs, sous-traitants, prestataires et produits) et référencement au sein de la base fournisseurs existante.
Cette liste n'est pas exhaustive.
Quel est le profil idéal ?
De formation niveau Bac +3 minimum dans la gestion des achats, vous justifiez d'au moins une expérience similaire dans un Service Achats Hors Production.
Vous connaissez le fonctionnement des organisations internationales et matricielles et maîtrisez le logiciel SAP obligatoirement.
Vous avez un niveau d'anglais opérationnel.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Michael Page Interim Management, spécialiste de la réactivité dans les métiers des achats, de la supply chain et des opérations, nous gérons des besoins de Direction Générale, Direction des Achats, Direction Supply Chain, Direction des Opérations, Direction Industrielle, Direction des Méthodes, Direction Qualité, Direction Usines...
Notre client recherche son Acheteur Frais Généraux pour l'accompagner dans le cadre d'une réorganisation interne.